Réserver
Zénith de Strasbourg Europe photo photographie image exterieur nuit façade orange
Nouvelle Affiche le Grand Bleu
  • Partager sur

Concert

Le Grand Bleu

À partir de 40€

Les billets achetés pour la date initiale restent valables.

Suite à un souci de santé demandant un traitement immédiat et pour quelques mois, l’artiste annonce le report du ciné-concert initialement prévu le 19 novembre 2020 est reporté au 28 avril 2022 et finalement est reporté au jeudi 13 octobre 2022 à 20h.  Les billets achetés pour les concerts d’origines resteront valables pour ces reports. Les clients devront veiller à respecter scrupuleusement la nouvelle date de report indiquée.
Les clients souhaitant se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés.
Les futurs clients peuvent déjà réserver sur notre site GDP.FR et sur le site officiel du spectacle www.legrandbleu-cineconcert.fr , et dès la semaine prochaine dans l’ensemble des réseaux.
Nous regrettons vivement ces reports et remercions les spectateurs de leur compréhension.

Le 11 mai 1988, Le Grand Bleu de Luc Besson sortait au cinéma.
Pour célébrer les 30 ans du film, deux représentations exceptionnelles ont eu lieu à La Seine Musicale en mai 2018 (complet).
Fort de ce succès, le ciné-concert du Grand Bleu partira pour la première fois en tournée en France, Belgique et Suisse du 4 au 31 mars 2020 !
Eric Serra et ses musiciens nous invitent à redécouvrir cette œuvre incontournable du cinéma français, qu’ils interprètent sur scène à l’identique pendant la projection du film, pour une expérience immersive exceptionnelle.
Bande originale de tous les superlatifs (Victoire puis César de la meilleure musique de film, nombreux disques d’or et platine avec plus de trois millions d’exemplaires vendus …), la musique d’Eric Serra retranscrit parfaitement les sentiments les plus profonds du héros du film (Jacques Mayol) mais également ses sensations lors des plongées.
La musique est un vecteur d’émotions, et Eric Serra l’a bien compris en offrant au public ses meilleures partitions.
Jamais une bande originale de film n’aura eu autant d’âme que dans Le Grand Bleu.