Réserver
Zénith de Strasbourg Europe photo photographie image exterieur nuit façade orange
Le seigneur des anneaux deux tours ciné concert zénith de strasbourg europe
  • Partager sur

Concert

Le Seigneur des Anneaux

Les deux tours

À partir de 55€

Le ciné-concert initialement prévu le 27 octobre 2020, puis reporté au 26 octobre 2021, est à nouveau reporté au 3 novembre 2022 au Zénith de Strasbourg. Les billets déjà achetés restent valables pour ces nouvelles dates. Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Les personnes munies de billets datés du mardi 27 octobre 2020 à 20h et/ou du mardi 26 octobre 2021 à 20h auront accès à la séance reportée au jeudi 3 novembre 2022 à 20h. Si vous souhaitez demander le remboursement de vos billets, merci de contacter votre revendeur de billetterie. Nous vous remercions de votre compréhension.

Après la tournée triomphale du premier opus dans toute la France.
Avec 250 artistes sur scène, redécouvrez le chef d’œuvre de Peter Jackson comme vous ne l’avez jamais vu lors d’une représentation unique et exceptionnelle le 27 octobre 2020 au Zénith de Strasbourg. Replongez au cœur de la quête de l’Anneau aux côtés de Frodon, Sam et Gollum qui les mènera jusqu’aux périlleuses portes du Mordor… Revivez la mythique bataille du Gouffre de Helm et la chute d’Isengard accompagnée en live par la puissance de l’orchestre symphonique et des choeurs !  
Pendant la projection du film (VOSTFR) sur grand écran, les 85 musiciens et 150 choristes du Yellow Socks Orchestra & Choir interpréteront la célèbre bande-originale d’Howard Shore en parfaite synchronisation avec les images. 

Infos & réservations : https://www.u-play.fr/lotrcineconcert.
Projection de la version du film sortie au cinéma (décembre 2002).
Le Yellow Socks Orchestra est placé sous la direction musicale de Nicolas Simon.
uGo&Play et le Yellow Socks Orchestra soutiennent le projet Philharmonicoeur.