SWITCHBOARD :03 88 10 50 50           BOX OFFICE :09 70 25 22 12info@zenith-strasbourg.fr

Newsletter

Be the first informed by entering your email address below!

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Inscription

ACTUALITÉS

News

Oxycar

01/24/2020
Nous collaborons avec l'entreprise Oxycar pour proposer un service de co-voiturage entre spectateurs . Il suffit de choisir son événement, créer son profil et accepter les itinéraires
en savoir plus

AFFICHAGE LED

10/05/2019
46 m de communication digitale au dessus des files d'attentes
en savoir plus

Eco Pâturage

06/05/2019
Depuis le début du printemps, des brebis sont installées sur nos espaces verts. Fini la tondeuse !
en savoir plus

LE BISTRO Z

05/04/2019
Une nouvelle prestation est proposée au public: l'ouverture du "Bistro Z" Retrouvez vous avant le concert dans un endroit convivial, ou des planchettes de charcuterie et de fromage vous sont proposés. Attention réservation obligatoire sur notre site internet dans l'onglet "Restauration" Plus d'information en suivant ce lien > https://www.zenith-strasbourg.fr/fr/bistro-z
en savoir plus

Revente des billets de concert

03/27/2019
Viagogo, Seatwave, Ticketbis... Malgré les actions au pénal de plusieurs producteurs français, le business des sites de revente de billets de concerts demeure florissant. Pour le plus grand malheur des amateurs de spectacles. Par son opacité, Viagogo cristallise les critiques En Grande-Bretagne ou aux Etats-Unis en revanche, le second marché est légal et autorisé depuis des années. Ce qui explique la prospérité insolente de Viagogo, leader mondial des sites de revente de billets, mais aussi de tant d’autres : GetMeIn, Seatwave (tous deux propriétés de Ticketmaster, filiale de Live Nation), SubHub ou Ticketbis (propriété d’eBay). Identité du vendeur inconnue, numéro de place non communiqué, prix flottant… Par son opacité, Viagogo cristallise les critiques et autorise tous les excès : certains internautes mettent en vente des places avant même de les détenir, sans compter les frais de dossiers surprises, qui viennent toujours gonfler un prix déjà excessif. En cas de problème (billet non reçu, ou non conforme…), le service client est souvent aux abonnés absents. Télérama - enquête - Jean-Baptiste Roch Publié le 27/06/2018
en savoir plus

Lyf Pay

03/21/2019
Sur le concert de TOP MUSIC LIVE, payez avec l'application gratuite et 100% sécurisée LYF PAY et profiter de nombreux avantages ! Avec celle-ci, vous n'aurez qu'à présenter votre mobile pour payer vos consommations.
en savoir plus

Retour Client

03/13/2019
Le Zénith de Strasbourg a fait installé un appareil de mesure dans les toilettes publiques, afin de faire progresser la satisfaction du public grâce à la mesure simple en temps réel de leur satisfaction à chaud.
en savoir plus

Certification ISO 9001

03/01/2019
Le Zénith de Strasbourg a été certifié ISO 9001 Qu'est-ce que la certification ISO 9001 Certification du management de la qualité, la norme ISO 9001 apporte des garanties en termes de qualité organisationnelle au sein de l'entreprise. Elle consiste à apporter la preuve qu' un système d'amélioration continue a été mis en place au sein de l'entreprise. La philosophie de cette norme réside principalement dans la prise en compte du contexte de l'entreprise, la performance de son système, de ses produits/services et le suivi du niveau de satisfaction de ses clients.
en savoir plus

Certification Alsace Excellence

02/01/2019
Le Zénith de Strasbourg Europe a obtenu le label "Excellence Alsace" Le label a donc pour objet de promouvoir l’Alsace et ses entreprises en s'appuyant sur un référentiel qui rend l’excellence "vérifiable". Il permet de prouver ses compétences en matière de : - Performance Economique - Ethique sociale & Sociétale - Responsabilité Environnementale
en savoir plus

Nouveau Logo

01/04/2019
Le Zénith de Strasbourg change son logo
en savoir plus

Pages