Heures
:
Minutes
:
Secondes

Ce soir à 20:00 : SCH

Plus d'infos
Réserver
Bandeau One night of queen we want to break free gary mullen and the works concert tournée zénith de strasbourg europe
Affiche One night of queen we want to break free gary mullen and the works concert tournée zénith de strasbourg europe
  • Partager sur

Concert

One Night of Queen

We want to break free !

À partir de 45€

Les billets achetés pour la date initiale restent valables.

Gary Mullen ayant été testé positif au Covid, et compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur, nous sommes contraints de reporter le concert de One Night of Queen prévu au
MERCREDI 11 JANVIER 2023 à 20h00
Les billets resteront valables pour cette nouvelle date.
Nous sommes navrés de ce changement de programme de dernière minute et nous vous remercions pour votre compréhension. 

Prenez soin de vous ! 

Après le triomphe de la tournée ROCK LEGENDS réunissant sur scène The Doors Alive, Letz Zep et One Night of Queen en début d’année 2019, et devant le succès incontestable et sans précédent du biopick rock, BOHEMIAN RHAPSODY, RICHARD WALTER PRODUCTIONS ne pouvait que répondre à cette ferveur et satisfaire encore et toujours les fans de Freddy Mercury en mettant sur la route une tournée exclusivement dédiée au mythique groupe QUEEN !
Qui de mieux que Garry Mullen and The Works pour être à la hauteur de cet enjeu !
One Night Of Queen est le spectacle hommage rendu à Queen le plus authentique et le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires. Durant deux heures, ce show fascinant présente plus de 20 mégatubes des «Rois du Rock» : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free…
Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury.
THE SHOW MUST GO ON… !