Concert
50 cent
The Final Lap Tour
INFORMATIONS PRATIQUES
Ouverture des portes : 18H
Configuration : Assis / debout
L’accès au site et/ou aux places numérotées n’est pas garanti après l’heure du début du concert.
Curtis « 50 Cent » Jackson, lauréat de plusieurs EMMY® et GRAMMY® awards, a annoncé en mai dernier qu’il entamerait une tournée mondiale pour célébrer le 20e anniversaire de son tout premier album, Get Rich or Die Tryin’, qui a pour le moins changé le cours des choses. Produit par Live Nation et présenté par Sire Spirits, The Final Lap Tour s’arrêtera en Amérique du Nord et en Europe, notamment à Toronto, Brooklyn, Atlanta, Houston, Amsterdam, Oslo, Paris et bien d’autres villes encore. D’autres dates seront annoncées prochainement.
Le Final Lap Tour permettra à l’icône du rap d’interpréter les tubes préférés des fans qui ont longtemps été en tête des charts, ainsi que des morceaux spécialement sélectionnés qui n’ont pas été joués en face d’un public depuis des décennies. De plus, la tournée sera soutenue par un invité spécial et ami de longue date, Busta Rhymes, sur toutes les dates, et par Jeremih sur toutes les dates nord-américaines, avec d’autres invités spéciaux à annoncer.
La première date de la tournée nord-américaine aura lieu le vendredi 21 juillet au Maverik Center de Salt Lake City (UT) et la tournée européenne débutera le jeudi 28 septembre au Ziggo Dome d’Amsterdam (Pays-Bas). D’autres dates seront bientôt annoncées en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie et en Europe.
Les marques de Sire Spirits de Curtis « 50 Cent » Jackson, le cognac Branson et le champagne Le Chemin du Roi, seront disponibles tout au long de la tournée et dans certains lieux de Live Nation pour d’autres événements 1. Cette relation s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Live Nation en faveur de la diversité et du soutien aux marques appartenant entièrement à des personnes noires, dont Sire Spirits est l’une des rares.
Reconnu comme l’un des artistes musicaux les plus talentueux et les plus prolifiques de son époque, 50 Cent a accédé à la célébrité avec son premier album, Get Rich or Die Tryin’, qui a battu tous les records. Depuis, le rappeur a vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde entier et s’est vu décerner les récompenses les plus prestigieuses. Jackson a tiré parti de sa notoriété pour connaître un succès inégalé en tant qu’entrepreneur, acteur, réalisateur et producteur exécutif. De Get Rich or Die Tryin’, l’un des albums les plus rapidement vendus de l’histoire, à l’un des contrats les plus influents du hip-hop avec la vente de Vitaminwater, Jackson continue de battre des records. Actuellement, il détient le record de l’audience la plus élevée pour une série diffusée sur Starz avec « Power Book II : Ghost ».