Réserver
Zénith de Strasbourg Europe photo photographie image exterieur nuit façade orange
Claudio Capéo concert famille affiche zenith de strasbourg europe
  • Partager sur

Concert

Claudio Capéo

À partir de 25€

Communiqué de Caramba Culture Live, l’équipe de production de la tournée de Claudio Capeo : « Nous sommes contraint de reporter une nouvelle fois les 8 derniers Zénith de Claudio Capeo sur des nouvelles dates en septembre 2021. Vous pourrez prendre vos billets à partir du courant de la semaine prochaine dans toutes les billetteries en physique ou en ligne. Les billets achetés pour les concerts précédents restent valables et si vous ne pouvez pas vous rendre à ces nouvelles dates, vous pouvez vous faire rembourser dès maintenant dans le point d’achat de vos billets. »
Ainsi, le concert initialement prévu le samedi 4 avril 2020, reporté au mardi 16 juin 2020, puis au samedi 19 septembre 2020 et au mercredi 12 mai 2021, est finalement reporté au mardi 21 septembre 2021 à 20h. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont possibles auprès de votre point de vente.

C’est un artiste incontournable, vraie révélation musicale de ces deux dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition en 2016 avec son tube « Un homme debout » (single de diamant), et depuis, Claudio Capéo enchaîne les succès, ça va ça va (single d’or), Riche (single d’or), ou encore son duo sur Un peu de rêve avec Vitaa (single d’or).  
Son dernier album s’est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation.  Après une tournée de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo, toujours armé de son accordéon présente son nouvel album : Tant que rien ne m’arrête, et revient pour une grande tournée des Zéniths en 2019 et 2020.