Réserver
Zénith de Strasbourg Europe photo photographie image exterieur nuit façade orange
Affiche Gims Decennie Tour concert tournée Zénith de Strasbourg Europe
  • Partager sur

Concert

GIMS

Décennie Tour

À partir de 36€

Communiqué de la production du 23/04/21 : « Pour les possesseurs de billets, pas d’inquiétude, les billets réservés restent valables sans échange pour ces nouvelles dates. Pour les autres, très bonne nouvelle, quelques places ont été remises en vente dans les points de distribution habituels et 2 nouveaux concerts rajoutés à l’itinéraire initial : le jeudi 24 février 2022 à l’Arena de Montpellier et le dimanche 27 février 2022 au Zénith de Dijon. La billetterie est ouverte. Pour ceux ne pouvant se rendre aux dates reportées, ils pourront être remboursés avant le 15 juin 2021. Merci pour votre compréhension et soutien sans faille pour ces 10 ans de partage et de passion ensemble. »
Ainsi, le concert initialement prévu le 28 mars 2020, reporté au 17 juin 2020 puis au 2 décembre 2020 et au 29 mai 2021 aura finalement lieu le 26 février 2022 au Zénith de Strasbourg. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont possibles auprès de votre point de vente avant le avant le 15 juin 2021.

GIMS, premier rappeur francophone à remplir le Stade de France, célèbrera en 2022 ses 10 ans de carrière.
C’est après le succès de son album studio « Ceinture Noire », de sa réédition baptisée « Transcendance » qui occupa pendant plus de 9 semaines la première place des classements musicaux, et après la longue crise sanitaire mondiale, que Gims reviendra sur scène pour fêter avec son public ses 10 ans de carrière en lui réservant un show époustouflant, le GIMS DÉCENNIE TOUR.
15 concerts exceptionnels (13 en France, 1 en Belgique, 1 au Luxembourg) où GIMS retracera les plus beaux et grands moments de ses 10 ans de carrière, accompagné sur scène d’invités surprises et prestigieux. De « Sapé comme Jamais » à « La Même », « Bella », « Miami Vice » ou encore les numbers 1 de ses débuts avec la Sexion d’Assaut tels que « Wati by night », « Désolé »