Réserver
Zénith de Strasbourg Europe photo photographie image exterieur nuit façade orange
eddy de pretto zénith de strasbourg concert report tournée 2022 bâtards
  • Partager sur

Concert

Eddy De Pretto

À tous les bâtards

À partir de 36€

Communiqué : « En raison de la situation sanitaire encore incertaine, nous sommes toujours contraints de suivre un protocole très strict pour l’organisation des Zéniths. C’est pourquoi, nous avons pris la décision de reporter de quelques mois cette tournée, afin de s’assurer de se retrouver tous ensemble plus sereinement et plus librement dès janvier 2022 ! Pour ceux qui ont déjà leur place, elles restent bien évidemment valables pour les dates de reports, mais sont remboursables si vous n’êtes pas disponibles aux nouvelles dates.
Mon envie de monter sur scène est tellement présente, qu’on vous prépare un spectacle spécial, différent de la grande fête des Zénith, pour une série de concerts au Bataclan à Paris à l’automne 2021. Cette salle à jauge réduite nous permettra une organisation plus flexible compte tenu des conditions sanitaires en vigueur. »
Ainsi, le concert initialement prévu le vendredi 15 octobre 2021 au Zénith de Strasbourg est reporté au jeudi 24 février 2022 à 20h (Ouverture de la billetterie mercredi 7 juillet 10h). Les billets du 15 octobre 2021 restent valables pour cette nouvelle date. Pour les éventuelles demandes, les remboursements sont possibles jusqu’au 15 novembre 2021.

Depuis la sortie de son premier album Cure au printemps 2018, Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Il défriche des territoires inconnus où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap et à la soul, disputent l’espace aux grands noms de la chanson française. Fort de plus de 300 000 albums vendus, de 4 nominations aux Victoires de la musique, et après avoir joué 200 concerts à travers toute la France, Eddy de Pretto reprend la route en 2022 pour une nouvelle tournée de Zénith qui accompagnera la sortie de son deuxième album À tous les bâtards.